bonne et heureuse année à tous et à toutes

Publié le par jacqueline66

bonne et heureuse année 2011 à tous et à toutes, voeux de bonheur, de bonne santé en espérant que cette nouvelle année sera meilleure que 2010.

 

Cela est possible si ..... chacun d'entre nous, petits et grands faisons tout pour que cette société devienne plus juste et plus humaine.

 

A bientôt.

 

picasso.jpg

Publié dans actualites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> T'es où.....???<br /> <br /> <br />  <br />  <br /> <br />  <br /> "Les<br /> primaires...." Quel est votre avis ....?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, je pense que c'est toi qui m'a rendu visite mais le lien ne fonctionnait pas, moi aussi je te souhaite pour cette année tout ce que tu peux espérer pour toi et les tiens, il ne faut pas<br /> se décourager malgré tout ce que ce pouvoir fait et espérer vraiment que les gens vont réagir. J'ai lu le petit lifre de Mr Hessel il faut s'indigner et surtout agir autour de soi. Je t'envoie<br /> mille baisers. Tanya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tous nos meilleurs voeux pour 2011, une année forte en luttes pour que 2012 soit celle d'un VRAI changement !!! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que 2011 prenne le taureau par les cornes<br /> <br /> <br /> pour que la dérive ne passe pas les bornes<br /> <br /> <br /> trop de peuples sous le joug ou à genou<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre